vendredi 21 août 2009

Matériel

Pour la réalisation du projet, il me fallait un écran tactile et un ordinateur pas trop mal. Voici l'histoire qui m'a permis d'avoir le produit édéal pour le projet.

Trouver un écran tactile en france pour pas trop chère se révèle assez compliqué. J'ai éplucher ebay et les différents sites de petites annonces sans réel succès. Sois les écran sont trop chers, soit ils sont trop petit. Le budget dont je disposait était de 150e. Regardez le site de ldlc ou rueducommerce et vous verrez qu'il n'y a rien en dessous de 400€.

Je me suis donc orienté vers un modèle 8.4 pouces no name acheté à un particulier pour 140€.


Donc je reçois cet écran, et dès le déballage je me rends bien compte que j'ai affaire un produit très cheep, mal fini peu réactif et surtout trop petit !!!

Je me décide donc à trouver un autre écran, je revendrai bien celui-ci sur ebay ... Je regarde sur à nouveau sur le net et je tombe sur l'affaire du siècle !! Un écran elo de 15 pouces encastrable pour 80 $!! Ni une ni deux je commande.

Alors là dès l'ouvertur du colis (venus des states) je me rends bien compte que j'ai affaire à un produit d'une tout autre envergure. Elo étant le leader mondial dans le domaine c'est clair que sa ce voit tout de suite sur leur produit.

Voilà ... déjà un article de trouvé !!

1 commentaire:

  1. Pourrais-tu donner le site web sur lequel tu as commandé ton touch screen ELO ???
    parce à 80£ je prends aussi :)

    RépondreSupprimer